Le 28 mai, je plante!

plantation 28 maiSoyez fière et fier de rendre le Suroît plus vert et plus nourrissant en participant à cette plantation prévue le samedi 28 mai. Inscrivez-vous à l’événement Facebook ici. Vous aurez la chance de côtoyer des noisetiers, des camérisiers, des bleuetiers, des prune-cerises, des sureaux, un noyer, des cerisiers de Mandchourie et plus encore. Évidemment, c’est une occasion magnifique de se rencontrer entre citoyens, voisins et jardiniers et d’échanger.

Vous prévoyez diviser vos vivaces dans quelques jours? Ça tombe bien, nous recherchons des dons de plantes vivaces comestibles! Contactez-nous par courriel si vous désirez faire un don avant le 28 mai ou apportez-les dès 9 heures sur le site de plantation. Hémérocalles, asperge, marguerites, thym, sarriette d’hiver, ciboulette, origan, monarde, reine-des-près, mélisse sont des exemples de plantes que nous voulons adopter!

Finalement, visionnez le reportage sur le sentier présenté à Autrement Vu sur TVCogeco. Un grand merci à l’équipe de Geneviève Chenail pour cette présentation de notre beau projet!

Reportage ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s